Adresses de contact et sites d’assistance

Fujitsu Technology Solutions AG fait effectuer toutes les réparations sous garantie standard par ses propres techniciens dans son Repair Center à Bachenbülach. Ce service concerne les garanties suivantes:

  • Collect & Return
  • Bring-In
  • Send-In

Nous prenons bien sûr également en charge vos appareils en dehors de la période de garantie! Vous pouvez nous contacter comme suit:

Fujitsu Technology Solutions AG
Repair Center
c/o Polysys AG
Weieracherstrasse 12
8184 Bachenbülach

Heures d’ouverture: Lundi à vendredi de 8h00 à 17h00
Téléphone: +41 (0)582 588 399
Courriel: servicecenter.ch(at)ts.fujitsu.com
Plan de situation

Une notification de défaillance peut toujours être communiquée par:
Téléphone: 0848 808 505, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
Courriel: helpdesk.ch(at)ts.fujitsu.com
Web

Pour toute question concernant l’achat de pièces détachées, veuillez adresser votre demande à:
Courriel: logistik.ch(at)ts.fujitsu.com

La société Computacenter AG, qui gérait jusqu’ici notre centre de réparation externe, reste revendeur ainsi que partenaire d’assistance et de service après-vente de Fujitsu.

on est à votre service

Trouvez ici l’interlocuteur compétent pour votre question. Nous sommes ravis de recevoir votre demande et nous en occuperons tout de suite!