1. Retour

Programme Edge Software & Digital Services

Ajoutez des services de gestion de l’alimentation à votre portefeuille et augmentez vos revenus !

Alimentez la périphérie avec les services de gestion de l’alimentation de Schneider Electric

Alors que de plus en plus d’entreprises délaissent les grands centres de données sur un seul site au profit de centres de données en périphérie plus petits et distribués, les responsables informatiques sont confrontés à un défi unique : comment peuvent-ils faire face aux coupures de courant ?

Première cause de temps d’arrêt dans les centres de données en périphérie, les pannes de courant menacent la disponibilité des applications et des données et peuvent avoir un impact important sur les opérations commerciales normales. En l’absence de responsables informatiques pour diagnostiquer l’alimentation et les problèmes sur site, le dépannage et la maintenance sont devenus à la fois difficiles et chronophages.

Gardez vos clients en périphérie sous tension et toujours connectés grâce aux services de gestion de l’alimentation et de logiciels en périphérie de Schneider Electric.

Proposez le programme Edge Software & Digital Service à vos clients

Élargissez votre portefeuille de services avec le programme Edge Software & Digital Services de Schneider Electric et fournissez à vos clients la puissance de la gestion à distance, de la surveillance et de la maintenance physique.

Le programme Edge Software & Digital Services de Schneider Electric vous donne les moyens d’aider vos clients à surveiller et à gérer les systèmes d’alimentation, la sécurité et les environnements en périphérie ainsi qu’à isoler, diagnostiquer et résoudre les problèmes à distance et en personne.

Choisissez parmi quatre modèles de service différents selon votre situation et commencez à prendre le contrôle des systèmes d’alimentation en périphérie de vos clients.

Modèles de services de gestion de l’alimentation

EcoStruxure IT Expert

  • Vous surveillerez les systèmes d’alimentation en périphérie de vos clients avec le logiciel en périphérie.
  • Vous assurerez le service du centre de données de vos clients en cas de panne de courant, de problème de sécurité ou de problème d’environnement avec votre propre équipe d’ingénieurs sur le terrain.

EcoStruxure Asset Advisor

  • APC surveillera les systèmes d’alimentation en périphérie de vos clients en votre nom et vous signalera tout problème d’alimentation, de sécurité ou d’environnement en périphérie.
  • Vous assurerez le service du centre de données de vos clients en cas de panne de courant, de problème de sécurité ou de problème d’environnement avec votre propre équipe d’ingénieurs sur le terrain.

  • You monitor,
    You service.
  • You monitor,
    We service.
  • We monitor,
    You service.
  • We monitor,
    We service.

Service Dispatch*

  • Vous surveillerez les systèmes d’alimentation en périphérie de vos clients à l’aide du logiciel en périphérie et vous signalerez à APC tout problème d’alimentation, de sécurité ou d’environnement en périphérie.
  • APC assurera le service du centre de données de vos clients en cas de panne de courant, de problème de sécurité ou de problème d’environnement avec sa propre équipe d’ingénieurs sur le terrain.

*Services Dispatch uniquement disponibles dans la région DACH

Service Monitoring and Dispatch*

  • APC surveillera les systèmes d’alimentation en périphérie de vos clients en votre nom.
  • APC assurera le service du centre de données de vos clients en cas de panne de courant, de problème de sécurité ou de problème d’environnement avec sa propre équipe d’ingénieurs sur le terrain.

*Services Dispatch uniquement disponibles dans la région DACH

Rejoignez le programme Edge Software & Digital Services de Schneider Electric

Obtenez la certification et commencez à vendre des services de gestion de l’alimentation dès aujourd’hui !

Associez-vous à APC et accédez au programme Edge Software & Digital Services de Schneider Electric. Obtenez une certification pour la création, la vente et la fourniture de services de gestion de l’alimentation et établissez rapidement une nouvelle source de revenus récurrents. Vous apprendrez à surveiller, gérer et réparer à distance les systèmes d’alimentation des centres de données en périphérie de vos clients ainsi qu’à obtenir des informations sur les paramètres clés de sécurité et d’environnement. En tant que partenaire certifié, vous pouvez bénéficier de ces avantages exclusifs :

Créez une pratique de services gérés

Compensez les frais d’exploitation pour le développement de votre propre pratique de services gérés en vous associant à APC.

Accédez à une large gamme d’outils et de ressources

Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à surveiller et à gérer les systèmes d’alimentation des centres de données en périphérie.

Augmentez la rentabilité

Augmentez votre rentabilité grâce aux tarifs préférentiels et aux meilleures offres.

Augmentez les revenus liés aux services

Ajoutez les services de gestion de l’alimentation à votre portefeuille et tirez parti d’un marché en pleine croissance.

Proposez la surveillance à distance

Aidez vos clients à surveiller à distance l’alimentation, la sécurité et l’environnement de leurs centres de données.

Assistance complète

Obtenez un accès direct à votre représentant commercial local et aux responsables de la réussite des partenaires.

Options de certification du partenariat

Choisissez entre deux options de certification de partenariat pour répondre à vos besoins.

Certification niveau Select

Avantages

  • Apprenez à sélectionner, recommander et vendre la bonne solution informatique dans les environnements d’informatique en périphérie.
  • Découvrez notre portefeuille flexible de services numériques et de logiciels en périphérie pour assurer une surveillance à distance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ainsi que l’assistance sur site.
  • Accédez à des outils et des incitatifs exclusivement réservés aux partenaires certifiés.



Voir les exigences

Certification niveau Premier

Avantages

  • Apprenez à étendre, développer et différencier votre pratique existante de surveillance ou de service pour inclure les services de gestion de l’alimentation.
  • Sélectionnez et recommandez la bonne solution à proposer à vos clients.
  • Surveillez, gérez et résolvez les problèmes liés aux déploiements informatiques distribués de vos clients.
  • Accédez à des outils et des incitatifs exclusivement réservés aux partenaires certifiés Managed Services & Software.

Voir les exigences

Prêt à rejoindre le programme Edge Software & Digital Services de Schneider Electric ?

Devenez un partenaire APC et commencez votre certification dès aujourd’hui. Remplissez le formulaire Web ci-dessous et un membre de notre équipe d’experts ALSO vous contactera.