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Vendre, c'était hier - devenez conseiller WaaS!

Époustouflez à présent vos clients en tant qu’interlocuteur central et composez pour eux des postes de travail hypermodernes. Vos clients seront heureux de pouvoir bénéficier d’un matériel et de logiciels récents pour un travail mobile et flexible qui répond à leurs attentes. Ils utiliseront le «Workplace as a Service» (poste de travail en tant que service) sans les maux de tête que provoquent les gros investissements, mais en toute tranquillité à des prix abordables et transparents! En votre qualité de conseiller WaaS, vous serez heureux d’encaisser les revenus mensuels récurrents et du lien à long terme qui vous unira à vos précieux clients.

Le WaaS séduit tout le monde!

Lorsque le contrat d’utilisation conclu avec votre client arrivera à son terme, soumettez-lui tout simplement un contrat d’affiliation. Et tout le monde sera à nouveau content: vos clients du matériel et des logiciels hypermodernes et vous des ventes subséquentes et des opportunités de vente supplémentaires que cela ne manquera pas de générer.

Comment se déroule la procédure?

Pour des raisons juridiques – sinon le revendeur pourrait être tenu responsable en cas de non-paiement –, c’est le client qui conclut le contrat WaaS avec ALSO. Le revendeur reçoit une commission immédiate pour chaque nouveau contrat WaaS et peut et doit alors proposer à son client d’autres prestations et un service après-vente supplémentaires pour compléter et préciser l’offre. Ceci permet d’augmenter la part des prestations dans l’activité du revendeur – et ainsi d’augmenter les bénéfices. On peut parler ici sans exagération d’une situation gagnant-gagnant, car le client final en tire, lui aussi, un profit: ce sont surtout les petites entreprises ou les entreprises qui se trouvent encore en phase de création qui se réjouissent en général qu’un spécialiste de l’informatique expérimenté les conseille et les aide.

Encourager la conclusion de contrats

Sur le plan émotionnel, décider de payer un montant de plusieurs milliers de CHF est beaucoup plus difficile que de décider de payer une mensualité peu élevée. Celui qui a en réserve une offre de financement comme alternative à un achat immédiat peut conclure une affaire sur le champ qui, autrement, pourrait être reportée indéfiniment.

Leads d'ALSO

Les revendeurs qui décident de distribuer des forfaits de solutions WaaS bénéficient également d’un canal de contact ciblé avec des clients finaux. Les clients finaux peuvent y rechercher de manière ciblée un revendeur proche de chez eux.

Marketing auprès des clients finaux

Pour mieux faire connaître le nouveau modèle et éveiller l’intérêt dans le monde de l’entreprise, ALSO va faire la promotion du WaaS à travers une campagne de marketing cross-média. Nous sommes présents sur des événements professionnels dans l’environnement des PME ainsi que dans les médias papier correspondants et surtout, dans le marketing en ligne visant des groupes cibles spécifiques.

Vos avantages WaaS en tant que revendeur WaaS:

Nouveau modèle de gestion hypermoderne

Avec le WaaS, vous pouvez impressionner vos clients existants tout autant que vos nouveaux clients potentiels en leur proposant une offre moderne parfaitement adaptée à leurs besoins.

Facile à utiliser

Vous n’avez besoin que d’un seul outil pour toutes les étapes de travail, de la vente jusqu’à la facturation: ALSO Cloud Marketplace. Tous les services compris peuvent être utilisés pour des combinaisons WaaS.

Revenus récurrents et prolongations régulières des contrats

Contrairement à la vente de transactions, vous bénéficiez de rentrées régulières sur toute la durée d’utilisation. Avant la fin de la durée d’utilisation convenue, vous pouvez soumettre en temps utile à vos clients des offres de services ciblées portant sur leurs postes de travail.

Vente croisée et fidélisation de la clientèle

Vous conseillez vos clients en tant que point de contact unique pour le WaaS et combinez le tout avec vos propres services. Avec le WaaS, le client dispose d’un interlocuteur personnel et de confiance pour tout ce qui touche à ses postes de travail: son conseiller WaaS.

FAQ

Vos interlocuteurs

Nous sommes heureux de vous conseillons personnellement au téléphone ou chez vous.

Angela Barbieri

Product Manager Device as a Service DACH
Tel. 041 266 26 02
E-MAIL

Michael Zemp

Sales Product Manager CBM
Tel. 041 266 23 60
E-MAIL

WaaS Team

Tel. 041 266 16 10
waas-ch@also.com